Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
29 mars 2014

La vie est belle !!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite cette semaine et qui répond à plusieurs défis :

- le sketch à la chaine sur MIS : Bécéva me propose de suivre ce sketch de Victor :

victor10

- J'ai également pris les contraintes proposées par Mag&Scrap lors de la soirée Speed sur Scrap ou Café à savoir : 
- Choisir trois couleurs parmi celles figurant sur l'image ci-dessous, sans compter le noir et le blanc qui sont autorisées d'office :

37ee7a10


- Utiliser un mask/pochoir
- au moins 2 masking tape différents
- au moins deux étiquettes
- au moins deux tampons différents
- un cadre (qu'il soit réalisé en papier, en vrai ou fausse couture, en doodling, et quelle que soit sa taille ...)
- 1 élément en volume (que ce soit monté en 3D ou par sa matière )
- et pour célébrer l'arrivée du printemps au moins 2 papillons

 

Une fois tout ça bien digérer, voici ce que j'ai fait :

La vie est belle

 Et quelques détails :

La vie est belle détail3

La vie est belle détail2

La vie est belle détail1

 

Voilà pour aujourd'hui ;)

A bientôt !!

Krole

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
pas facile toutes ces consignes + le sketch mais tu t'en sors super bien avec cette page pleine de peps !!
S
Une page gaie et dynamique !
D
j'aimmmeeee :)
B
Chapeau pour ce beau triplé ! Tes photos sont vraiment sympas !
C
Très jolie page Krole!!! Bravo!!!
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité